Poste de la semaine :Directeur d’hotel 4* (sud)

Posté le blog on 20 janvier 2016

HR RECRUTEMENT spécialisé en hôtellerie et restauration haut de gamme recherche pour un très bel hôtel d’une cinquantaine de chambres, avec une identité, du caractère, une décoration fine, personnalisée, un restaurant de renom, des salles de séminaires confortables avec une vue époustouflante recherche SON DIRECTEUR D’HOTEL H/F

L’hôtel a été rénové depuis 2010 avec des jolies matériaux et un décorateur intérieur, sous la. Les couleurs sont pétillantes et des œuvres d’art prônent. Il règne une certaine fantaisie et on s’y sent bien.

Le leitmotiv de l’équipe : le bien-être et la satisfaction clientèle, offrir une âme à l’hôtel.

Le directeur de l’hôtel aura la responsabilité de coordonner tous les moyens pour optimiser la gestion de l’établissement, l’exploitation et la commercialisation tout en respectant les normes en vigueur.

Vous êtes responsable :

  • De l’animation et la gestion d’une équipe : organisation, contrôle, formation,
  • De la garantie du service à la clientèle,
  • Du remplissage optimum de l’établissement, d’augmenter le PM
  • Du développement de la rentabilité de l’établissement,
  • De la formation de l’équipe.

 

De formation hôtelière, homme ou femme bénéficiant d’une expérience réussie de 5/8 ans dans une fonction similaire, un hôtel indépendant nécessitant de la POLYVALENCE et un sens aigu du service envers la clientèle. Vous agissez en véritable Maître de Maison, êtes présent, doté d’un bon relationnel, vous savez fédérer votre équipe autour d’un même projet.
Vous avez une affinité pour la décoration, l’esthétisme, êtes sensible aux belles choses.

Vos qualités : Convivial, sens du service, souriant, créatif, force de proposition

L’objectif souhaité : Travailler en équipe dans un climat chaleureux et optimiser le taux de remplissage. Vous êtes présent avec votre équipe sur le terrain

Merci de nous faire parvenir votre cv sur candidatures@hr-recrutement.com en précisant la référence 1602-DIR-13

Tags :

Print This Post