Le Brunch du Park Hyatt …

Posté le blog on 10 décembre 2012

A deux pas de la place de la place Vendôme se trouve le Park Hyatt Paris Vendôme, H&R a testé le brunch du samedi matin…..

Contrairement à des établissements plus traditionnels comme le Ritz, l’Hôtel de Crillon ou le Plaza Athénée, le Park Hyatt Vendôme se veut être un hôtel luxueux et moderne avec une décoration et un esprit beaucoup plus contemporain.

Le week-end du 08 décembre fut l’occasion de tester le Brunch de l’hôtel au restaurant Les Orchidées par Jean-François Roquette. Ouvert à l’heure du petit-déjeuner et à midi, il accueille sa clientèle sous une large verrière dans une atmosphére détendue.

Comme dans la plupart des hôtels, le brunch (carte) est composé d’un buffet d’entrées et de desserts, d’un plat principal, d’une sélection de jus de fruits pressés et de boissons chaudes ainsi qu’au choix vin ou champagne.

Parmi les éléments phares, vous retrouverez en entrées : les crevettes roses du Brésil , le saumon mi fumé artisanal ,Focaccia aux légumes marinés ou encore le carpaccio de veau .

Sur le plat principal, Filet de bœuf laqué au sésame, noix de saint jacques, le risotto crémeux de petits pois, côtes de batavia et jambon pata negra.

En dessert, un petit choix de pâtisserie et de fruits, St Honoré, Macarons divers, et une délicieuse tarte Potimarron-Orange

Le service était irréprochable, Professionnel.

Un prix de 86 euros .

PARK HYATT

www.Paris.vendome.hyatt.com

01 58 71 10 60

 

H&R Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et la restauration.

Print This Post