Le best du Japonais a Paris : BIZAN

Posté le blog on 14 avril 2014

H&R recrutement présente Bizan sans aucun doute le meilleur restaurant japonais de la capitale ….En 2010, le Bizan a d’abord vu l’arrivée du très expérimenté Maître Sushi Masahiro Adachi passé par les cuisines de l’Empereur du Japon. Depuis la fin 2012, il a laissé les clefs du restaurant à un jeune Chef talentueux Hanada Masayoshi -

Soupe du jour, sashimis et sushis de poissons soigneusement sélectionnés, consommé de Saint-Jacques et tofu, des desserts vifs et subtils sans oublier une série de sakés exquis aux origines variées. Une cuisine traditionnelle à l’intense fraîcheur. Plus qu’un restaurant, Bizan est un symbole de l’art culinaire japonais à Paris.

Trois menus dégustations sont proposés : Bizan (sashimis, hors d’oeuvre, un lat chaud, des sushis, une soupe et un dessert), Kaiseki (apéritif, sashimis, hors d’oeuvre, plat chaud, salade, sushis, soupe et dessert) et enfin le menu dégustation de saison avec ses plats de saison.

Le Bizan est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h00 de 19h00 à 22h30. Pour un repas au Bizan, comptez environ 60 € par personne.

 

Adresse : 56 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris

Téléphone :01 42 96 67 76

 

Tags :

Print This Post