H&R recrutement vous présente : Les Climats

Posté le blog on 18 décembre 2015

Etoilé depuis moins d’un an, cet établissement vaut vraiment le détour!

D’abord parce que l’endroit est fabuleux avec des espaces différents suivant l’humeur et le moment de la journée :  Le midi, on déjeune dans le jardin d’hiver qui donne sur une petite cour arborée tout à fait charmante. Le soir, on prend l’apéritif au bar ouvert sur une immense cave à vin, puis on dîne dans la salle du restaurant, plus intime, avec une lumière tamisée, des tables joliment dressées, des fauteuils beaux et confortables.

Ensuite, parce que les Climats, on y va principalement pour 2 raisons, et pas des moindres : pour la cuisine du jeune et très prometteur chef Julien BOSCUS qui, à chaque plat, nous emmène avec lui dans son univers gustatif riche et surprenant , et pour la carte des vins tout à fait incroyable et  exclusivement bourguignonne. C’est un parti pris, mais tellement bien pris! C’est simple :  le meilleur de la Bourgogne est là. On retrouve notamment les Chablis de Raveneau et de Patrick Piuze, que l’on sait de plus en plus difficiles à acquérir parce que déjà très prisés! Des Côtes de Beaunes avec le domaine Chantal Lescure, des Hautes Côtes de Nuits avec Gilles Jayet et tant d’autres… Quelle sélection!

Pour résumer, on mange ultra bien, on boit beaucoup  ;) et on est juste ravi de pouvoir vivre et partager des moments de valeur comme ça! »

 

LES CLIMATS

41, rue de Lille

Paris 7e

01 58 62 10 08

 

Print This Post