H&R Cabinet de Recrutement Hotellerie restauration sur un air de salsa chez « Tico »

Posté le blog, Non classé on 25 février 2013

Rue Jean Mermoz dans le 8eme arrondissement à Paris.On murmure qu’en ces lieux résonnent parfois la nuit, des notes de musique accompagnées de senteurs exquises…

Raphael Najar, qui est mi-argentin, mi colombien d’origine, a dédié à son fils Roberto dit Tico ce bistrot contemporain  à l’art et aux saveurs françaises et latino-américaines. Le service a du nerf , le lieu de la couleur, le fond musical est largement inspiré par les rythmes latinos.

Niché dans les locaux de l’ancien éditeur de musique Choudens et remis au gout du jour par l’architecte Lui Aleluia; sur deux étages , l’un lumineux et ouvert sur l’extérieur, et l’autre en sous-sol pour abriter le bar et le fumoir

Le Tico deviendra vite une de vos adresses favorites.

La cuisine du Chef, François Chambonnet, oscille entre le terroir et originalité .

C’est aux côtés de Michel Rostang que le Chef a acquis les connaissances, puis l expérience, qui lui permettent aujourd’hui d’exprimer une cuisine précise à la tête d’une brigade motivée.

« Chez Tico , la carte joue sur l’héritage de la tradition illustrée par la réédition de classiques »

Attentif aux nouveautés et aux tendances et toujours à la recherche de bons produits, il propose toute une série de réédition de grands classiques:pastilla de foie gras, ravioles de Saint -Jacques ou encore gnocchi au beurre d’algues…

 

Tico a tout ce qu’il faut pour régaler les palais les plus curieux comme les exigeants.

 

Tico

38 rue Jean Mermoz

75008 Paris

www.tico-restaurant.fr

 

H&R Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et la restauration.

 

Tags : , , , ,

Print This Post