COOK ANGELS par recrutement en hotellerie cabinet H&R

Posté le blog on 22 septembre 2014

A toutes celles qui abordent les diners en semaine à la maison à coup de Prosac…

19h30 (soit 30 minutes à peine avant l’arrivée des invités et de leurs femmes tellement parfaites et bien organisées qu’on a juste envie de les laisser manger sur le palier) : le bain du petit dernier n’est pas donné, l’appartement est dans un chaos sans nom et évidement, seuls trônent sur la table de la salle à manger, les restes de la veille à moitié débarrassés…

Ma solution miracle ? On y croyait plus mais c’est vraiment un miracle tombé du ciel ? Les COOK ANGELS !

Alors au début on se dit : « 100 euros, livraison comprise, pour un diner entrée /plat/dessert pour 4 personnes ? Ok il est où le piège ??  Et bien on a testé pour vous mesdames (et messieurs ! on est en 2014 quand même ), y a pas de loup ! C’est rapide, c’est hyper bon, et c’est beau comme sur les photos. La grande classe. Et pour celles qui préfèrent tout faire à la dernière minute (on sait jamais des fois que ça serait annulé…) on peut commander en ligne le matin même avant midi.

Le concept : 3 suggestions de menus, et un choix à la carte. Que des produits frais ( provenant des même fournisseurs que les étoilés), prédécoupés, préparés, avec les petites sauces et huiles étiquetées et même si  les loulous jouent avec les sacs et mélangent les ingrédients on s ‘y retrouve quand même! Le tout accompagné d’une notice explicative on ne peut plus claire.

Comment on fait ? On va sur leur site : www.cookangels.com, on commande ce qui nous fait envie, on se fait livrer en soirée direct à la maison, et on annonce fièrement à nos copines que « ben oui je cuisine super bien, tu savais pas?! »

Le petit plus ? On peut laisser un message sur le formulaire de livraison (questions, changement d’heure de livraison, etc) et on a une réponse quasi instantanée.

L’autre petit plus ? On peut aussi prendre des bonnes bouteilles de vin super bon en concordance avec le menu si on y connait rien !

Notre suggestion : le trio mangue, passion, grenade avec sa crème mascarpone et coco et son écrasé de speculos,  juste divin ! De quoi clouer le bec à toutes ses Brie Van de Kamp en puissance!

 

By Aurélie Autran

Print This Post